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 DOFOS v.1

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XaReS Driims
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MessageSujet: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 19:42

Dofos v.1



























Maps disponibles:

Incarnam (en entier)
Donjon Incarnam

Personnage Dispo:

Iop

Ce qui est déjà fait:

Système Kamas
Système Level
Les Collisions
Système déplacement par sprites
Sprites Iop
Musiques d'Incarnam (v.1.29)
Menu Pseudo
Menu Personnages
Bar d'info (sort, caractéristique...)
Forum DOFOS

Ce qu'il reste a faire:

Système de combat
Missions des PNJ
Dialogues

Possibilité:

Niveau 1 a 100.
Jusqu’à 999 999 kamas.
Toute les attaques du Iop de Pression a Colère de Iop.
Menu pour augmenter ces Caractéristiques (Vitalité, Force, Intelligence ...).
Gain de 5 points de capital et 5 points de Vitalité a chaques niveaux.
Menu Geoposition pour ce repérer.
Menu Inventaire pour voir le nombres d'objets que l'on a acheter.
Utilisation de Potions, Pains, Parchemins d'xp, Clef Donjon Incarnam,Peu être Donjon des Champs.
Combattre ARAKNE, CHAFER, CHAMP CHAMP, CRABE IMPRUDENT, BOUFTON ...


Bientôt Disponible

Pour plus d'info:

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Samir88Nasri
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 19:47

Bien la jaquette mais j aurai aimé quelques screen du gameplay Sad

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Psp 6.20 PRO B8 v3 Patch Permanent
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 19:48

Je suis entrain de les faires ^^

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Wellis
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 19:49

Pareil, quelques screens du jeu ainsi que l'histoire et voir ce qu'on pourra y faire. Car là on connait juste les fonction du jeu mais on sais rien de plus x)

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 20:31

Et Voila désolé pour les Screenshot mais je trouve pas de Plugins de Screenshot pour 6.39 ME ...

Si quelqu'un en connais 1 Very Happy

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Wellis
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 20:44

j'en connais même un très bon :
http://www.pspgen.com/pct-prx-v2-actualite-185221.html

J'ai fais partie de la pct du coup je peux te dire qu'il fonctionne très bien ^^
Mais je sais pas si il fonctionne sous ce firmware là :/


Ps : je vois pas les screenshots moi :/

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 20:47

Normale j'en et fais avec remoteJoyLite et un logiciel de capture d'écran et le resultat est ... merdique xD

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 21:02

ah ouais je comprend mieux ce truc là c plus pour jouer avec l'écran du pc ^^
Essaye le prx de la pct tu verras c'est un très bon celui là, la qualité des screens est plus que correcte Smile

EDIT : tu parles d'objets qu'on a acheté, donc tu vas mettre une section commerciale dans le jeu ? Smile

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 21:27

Non xD je tient pas a avoir un procès d'ankama c'est quelques objets comme potions, pains, ... que t’achète avec t'es Kamas

Et voila ScreenShot Disponible !!!

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 21:31

Proposition de le refaire en C plusvtard Smile
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 21:33

Un jour peu être mais faut que je le finisse en Lua déjà ^^ plus que 50 maps Sad faut du courage xD

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 21:57

Non je parle d'une zone commerciale mais dans le jeu quoi genre un pnj qui vend des panos ^^
J'aime beaucoup la façon dont tu l'as adapté sur psp ( je suis un joueur de plus de 6 ans ;p )

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:01

Oui il y aura des marchants et un hotel de vente Razz le plus chiant c'est de redimention les maps a la taille de la psp et supprimer les marchant et les personnes qui passe sur la carte au moment ou je prend le screen ^^

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:07

Ce projets m'a l'air prometteur! tongue bonne chance!
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:08

J'en est besoin merci ^^

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:19

euh attend ! Tu fais un hotel de vente ...
Pourquoi ?
Il n'est utile qu'en mode online hors là j'ai l'impression que c'est plus du hors ligne , un simple pnj vendant les panoplies suffirait amplement avec une gestion des conditions Wink

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:21

Un hôtel de vente
PS : je pense pas faire les panoplies faudrait que je crée une table de sprites du iop pour chaque pano j'en aurais pour 2 mois xD

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:24

ah non non xD pour un dofusien c'est totalement différent :p haha

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:28

Le système de capital point est déjà bien pour l'instant dans les prochaine version je ferais d'autres personnages et les panos du début faut bien en garder pour les prochaine fois :p

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mar 9 Aoû - 22:37

Donc tu vas incorporer un systeme de gestion d'objet par compte comme une banque Smile nice

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mer 10 Aoû - 0:12

Je te conseil d'utilise des tableaux pour les stocks d'objets Smile genre
(exemple) un tableau de 9*9 en [1,1] c'est le pain, if [1,1] = 12, il y a 12 pains Wink
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mer 10 Aoû - 0:57

C'est bon pour les objets c'est déjà fait reste plus que le système de combats mais merci quand même ^^

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mer 10 Aoû - 8:47

Et pour les pano Ankama se fait pas chier ... C'est juste comme si tu rajoute un image au dessus du Iop,
Donc pour les sprites, tu fait jiste genre: chapeau face, cote, arriere, et tu l'animes avec le person Wink
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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Mer 10 Aoû - 18:09

Là, vraiment chapeau !

J-A-D-O-R-E !

^^ je pense que tu pourras m'aider dans l'un de mes jeux lua Razz

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MessageSujet: Re: DOFOS v.1   Jeu 11 Aoû - 8:07

Je paris que ton jeu Lua c'est Sonic ^^

Ta déjà commencer ?

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